Cher (18) L'étang des Aulnis à Concressault

Publié le par Sébastien S.

Seb. en mode combatC'est dans un cadre idéal (mobil-home full option) que nous avons passé nos potes et nous même, un week end du 1er mai hors du commun. La location est un peu couteuse (180e/ 3jours/ 2nuits) mais il faut avouer que c'est du luxe, tout est fournit, et y a du fish la preuve par les photos...
Nous avions donc rendez-vous avec les carpes en ce début de saison 2009, et devinez quoi, elle était bien au rendez vous... Merci à ce qui se reconnaitront pour cet excellent week end.
Records battus pour Jé et moi :commune de 18.2kg et cuir de 22.5kg.       18.2 kg22.5kg et 11kg la 2eme nuitCarpement votre...

Publié dans **18**CHER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
t'as interet mec. ce blog est le tien! a++
Répondre
P
wesh seb.top ton article.continues dans cette voie.je retournes bientot a l etang des Aulnis:promis si je fais un carton je t enverrai mes photos.et prochainement faudra qu on se fasse celui des Marais et toujours bien entendu dans le respect des poissons.a plus...
Répondre
S
<br /> y a interet Mr Poisson, je prépare un petit récap. des sessions (peu nombreuses) 2008-2009,<br /> l'année prochaine promet bien des surprises,<br /> carpement votre<br /> <br /> <br />